L Antahkarana
6 avril 2024 à 17:56
Ce symbole , c est le lien entre le cerveau physique et le "moi supérieur". C'est ce lien qui doit guérir et se développer dans l'idée de se renforcer spirituellement. L'Antahkarana représente ce lien et l'active à chaque fois que vous êtes en sa présence.L'Antahkarana est un ancien symbole de méditation et de guérison utilisé au Tibet et en Chine depuis des millénaires. C'est un symbole puissant, qui par sa simple présence, crée un effet positif sur les chakras et l'aura. Lors d'un travail de guérison, il concentre et approfondit les actions des énergies de guérison impliquées.
Pendant une méditation en présence du symbole, il se crée automatiquement ce que les Taoïstes appellent "la grande orbite Microcosmique", dans laquelle les énergies psychiques qui normalement entreraient par le chakra coronal, passent par les pieds, remontent l'arrière du corps jusqu'au sommet de la tête, puis redescendent l'avant du cou jusqu'aux pieds, reliant ainsi la personne avec la terre et créant un flux continu d'énergie par les chakras. On peut aussi neutraliser l'énergie négative accumulée dans les objets comme les bijoux ou cristaux en plaçant ceux-ci entre deux symboles. De plus, il renforcera tout travail de guérison incluant le reiki, la thérapie polaire, l'hypnose et la régression dans les vies passées. Ces effets positifs ont été confirmés maintes fois par des résultats améliorés remarqués par ceux qui utilisent le symbole.
Ce symbole a plusieurs dimensions. D'un côté, il semble avoir deux dimensions, fait de trois sept sur une surface plate. Les trois sept représentent les sept chakras, les sept couleurs et les sept notes de musique. Ces trois sept sont mentionnés dans le livre des Révélations comme étant les sept bougies, les sept trompettes et les sept sceaux. D'un autre côté, ce symbole apparaît comme étant un cube interdimensionnel. Son énergie agit sur deux à trois dimensions visibles et aussi continue à travers des dimensions invisibles jusqu'à la plus haute dimension — la dimension du Moi Supérieur.
L'histoire nous permet de retrouver l'utilisation de ce symbole par de nombreux maîtres reiki et autres enseignants d'anciennes techniques tibétaines de méditations. Ce symbole sacré a été gardé secret pendant des milliers d'années. Il était connu et utilisé par très peu de personnes.
Le symbole Antahkarana est un symbole spécial qui a sa propre conscience. Il interagit directement avec votre aura, vos chakras et varie ses effets guérisseurs selon ce dont vous avez besoin. Étant donné qu'il est dirigé par le Moi Supérieur, il a toujours des effets positifs et ne peut jamais être utilisé à des fins négatives ou pour faire du mal. L'Antahkarana peut être utilisé sous une table de massage, ou sous une chaise. Il peut être placé sur un mur ou tenu contre le corps avec la partie imprimée faisant face à la partie du corps ayant besoin de soins.
Vous pouvez méditer directement sur l'Antahkarana en l'observant avec les yeux détendus en balayant doucement les pensées qui peuvent vous venir à l'esprit. Après l'avoir pratiquée pendant quelque temps, l'image peut s'affaiblir ou changer ou même disparaître complètement. C'est un bon signe comme cela indique que vous êtes entré dans un niveau de méditation plus profond et que vous en bénéficiez pleinement. Donc ne vous laissez pas déranger par cela. Continuez à observer calmement. Vous pouvez même commencer à voir des images très plaisantes et relaxantes devant le symbole. Une seule méditation avec le symbole vous sera bénéfique en temps de stress. Les valeurs que vous recevez se développeront ainsi que votre clarté mentale et un sens de sécurité et de paix qui s'installeront en vous.
Respect du code RGPD